Jeuxroles
trois scénarios de votre choix
1 . Je suis conscient qu'il existe des hommes qui souhaitent simplement plaire Ă une femme sans aucune attente en retour. Si vous ĂȘtes l'un d'entre eux, permettez-moi de partager mes envies et mes secrets. J'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment les massages des pieds, avec une pression ferme, ainsi que les massages des chevilles, des mains et des poignets. J'aime qu'on tire lĂ©gĂšrement mes cheveux et qu'on me masse le cuir chevelu. Je me considĂšre, ici, comme une femme singuliĂšre et atypique.
2 .
Tu es poursuivi par un groupe d'individus en colÚre. Tu ne sais pas quoi faire quand soudain tu aperçois la porte d'un restaurant ouverte. Tu te précipites à l'intérieur et plonges sous une table avant que quelqu'un ne te voie.
Moi, justement, je suis assise Ă cette table, j'ai ressenti ta prĂ©sence et je comprends aussi que tu as besoin d'aide. Par jeu, je commence Ă te nourrir, en dĂ©butant par un verre de cognac pour te rĂ©chauffer, puis par un peu de pain, un morceau de steak, du fromage et mĂȘme un peu de tomate.
Pour me remercier, tu me caresses les jambes, tu renifles mes collants, puis tu masses mes talons et mes orteils. Cela m'excite et je te fais comprendre que je souhaite que tu me rejoignes dans un endroit plus tranquille.
Tu me rejoins Ă l'endroit indiquĂ© oĂč tu me retrouves, languissante, allongĂ©e sur mon lit. Nous continuons notre petit jeu de jambes.
Tu caresses ton scrotum avec mes pieds et mes orteils. Je te masse avec mes seins et je te masturbe pendant que tu continues Ă t'occuper de mes pieds!
- Les fétichistes pourront s'émerveiller de la découverte de mes pieds dans une situation inhabituelle tout en satisfaisant une petite faim.
- Notez que vous serez à l'étroit sous la table. Ne choisissez pas ce scénario si vous avez des problÚmes de dos ou si votre condition physique ne vous permet pas de vous glisser sous une table.
3.
Ce scĂ©nario va te rendre fou. Le chemin vers le cĆur d'un homme passe par son estomac. Je suis ton Ă©pouse obĂ©issante et soumise, qui attend que son mari (toi) rentre de son travail. Tu es fatiguĂ©, les nerfs Ă vif, et surtout, tu as faim, tu as eu beaucoup de rĂ©unions, beaucoup de travail, et tu n'as pas le temps de manger. Tu as besoin de nourriture, sinon tu vas t'effondrer sans force.
Ce jeu peut durer une heure, une heure et 15 minutes ou une heure et 30 minutes. (Pour ceux qui aiment la bonne cuisine et manger beaucoup, pour ceux qui sont trÚs occupés au travail et n'ont pas le temps de se faire à manger, ou pour ceux qui sont malheureux en mariage et souhaitent se détendre dans un environnement idéal pendant une heure).
Je t'accueille à la porte, toi mon mari, en bonne dépravée que je suis: en bas, avec les seins ouverts et les fesses ouvertes.
Je t'embrasse, me réjouis de ton arrivée, presse mes tétons contre ta chemise, prends ta mallette et nous passons à la table. Nous déjeunons ou dßnons aux chandelles, avec du vin ou du cognac, buvons du café ou du thé avec des bonbons et des gùteaux. Je souris, je te demande comment s'est passée ta journée, touche ton genou avec un pied, t'excite et nous passons dans la chambre.
Je te masse activement les fesses, les jambes, le bas du dos, puis verse de l'huile sur ton pĂ©rinĂ©e et fais glisser ma poitrine sur ton dos. Tu te sens vite complĂštement dĂ©tendu et tu oublies tous tes problĂšmes et difficultĂ©s. Ta bite est dure et prĂȘte Ă Ă©clater, je rampe doucement en frottant mon ventre sur toi une derniĂšre fois en me masturbant en mĂȘme temps.
Tu te sens satisfait, plein d'Ă©nergie, avec un scrotum vidĂ©, et prĂȘt pour d'autres exploits demain.