Melody
Bonjour à tous je vais faire court car je préfère faire connaissance en discutant. Donc si vous souhaitez me rencontrer envoyer moi un message et je vous répondrai dès que possible. Je suis très ouverte d'esprit et je n'ai que très peu de tabous.